translate traduire

Spécial Week-End Couple

3 Nuits 174 €
  • Chambre 1 LIT Couple équipée d'une salle de Bain et de toilettes.
  • Du vendredi 12h au lundi midi.

Archives

Éditions Pierre R. Muzas

Call Ways ®
Marque déposée et exploitée par Pierre R. Muzas, Éditeur Digital de Magazines & Revues

Les animations de Noël

Parcourez la forêt magique et ses habitants de lumière

Préparez-vous à passer un Noël magique à Maisons-Alfort ! Cette année encore, les services techniques de la Ville vous ont concocté un décor féérique qui plaira sans aucun doute aux petits comme aux grands Maisonnais. Pas de temps à perdre, rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de ville transformé pour l’occasion en véritable forêt magique traversée d’une rivière enchantée. Ouvrez grand les yeux lors de votre déambulation, car vous ne manquerez pas de tomber sur ses habitants de lumière, hommage à la biodiversité et à la fragilité de la nature, qui sauront vous faire patienter jusqu’à l’arrivée du Père Noël.

Et il n’y a pas que le parvis de l’Hôtel de ville qui se pare de ses habits de lumière à l’approche du réveillon de Noël… N’hésitez pas à admirer les illuminations présentes dans chaque quartier de la ville.

> Parvis de l’Hôtel de ville – 118, avenue du Général de Gaulle Ouvert tous les jours, toute la journée. Illuminations tous les soirs à la tombée de la nuit.

Et chez vos commerçants et sur les marchés ?

L’Association des Commerçants et Artisans de Charentonneau vous donne rendez-vous les mercredis 9 et 16 décembre et les samedis 12 et 19 décembre de 15h30 à 19h au Square René Coty pour y découvrir ses animations (artistes, stands et goûters, Barbapapa, marrons chauds). Sans oublier la maison du Père Noël, à visiter les 12 et 19 décembre de 15h à 19h. Les plus jeunes pourront également déposer leurs lettre et dessins au Père Noël dans la boîte aux lettres installée spécialement pour l’occasion à côté du manège jusqu’au 12 décembre.

À noter que le marché du Centre sera exceptionnellement ouvert les 24 et 31 décembre aux horaires habituels, ainsi que le jour de Noël et le 1er janvier. Le marché de Charentonneau sera ouvert les samedis 26 décembre et 2 janvier.

Boite aux lettres du Père Noël

L’article Les animations de Noël est apparu en premier sur Maisons-Alfort.